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Date de publication : 19 février 2018 | Numéro de l’appel d’offre : DR18-PUB-050

Élaboration d’un plan directeur de maintien d’actifs des bâtiments

Date limite de réception des offres :
8 mars 2018

pro Services professionnels

www.seao.ca

La Ville de Drummondville désire recevoir des offres de services pour l’élaboration d’un plan directeur de maintien d’actifs des bâtiments.

Les documents de soumission peuvent être commandés à partir du lundi 19 février 2018 via le site internet SEAO : www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR18-PUB-050. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par SEAO.

La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les offres de services professionnels devront parvenir au bureau du service du greffe, à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, 415, rue Lindsay, C. P. 398, Drummondville (Québec)  J2B 6W3 avant 11 h, le mercredi 7 mars 2018.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont obtenu à leur nom, le document d’appel d’offres de services professionnels du projet émis par la Ville.

Les soumissions seront évaluées suivant le système d’évaluation en deux étapes prévues à la Loi sur les cités et villes. Cependant, la Ville se réserve le droit de ne pas tenir compte des défauts de technicité et de refuser toutes les propositions reçues sans avoir à motiver le refus, ni encourir de dommages d’aucune nature.

Me Mélanie Ouellet

Greffière

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