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Date de publication : 14 février 2018 | Numéro de l’appel d’offre : DR18-PUB-011

Fourniture de mélange bitumineux

Date limite de réception des offres :
7 mars 2018

approvisionnement Approvisionnement (biens)

www.seao.ca

PROJET

 

La Ville de Drummondville sollicite le marché pour la fourniture de mélange bitumineux préparé à chaud destiné au revêtement de la chaussée pour l’année 2018. L’appel d’offres comprend les trois (3) secteurs distincts suivants : le Secteur no 1 – Anciennes municipalités de Saint-Charles-de-Drummond et de Saint‑Joachim‑de‑Courval, le Secteur no 2 –  Ancienne municipalité de Saint-Nicéphore et le Secteur no 3 – Ville de Drummondville (avant les fusions). Les contrats sont adjugés par secteur, le soumissionnaire n’est donc pas dans l’obligation de présenter une soumission pour chacun des secteurs.

 

À compter du mercredi 14 février 2018, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669‑7326 ou au 514 856‑6600 ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR18-PUB-011. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par le SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.

 

La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.

 

Toute soumission, pour être conforme, doit être accompagnée d’une garantie de soumission dont le montant est égal à dix pour cent (10 %) de la valeur totale de la soumission, avant les taxes, pour l’ensemble des secteurs soumissionnés.

 

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 11 h 00, le mercredi 7 mars 2018. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay, à Drummondville.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’Accord sur le commerce intérieur (ACI), l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du SEAO, à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec monsieur Yves Caron, coordonnateur à la Division de l’approvisionnement par courriel au ycaron@drummondville.ca ou par téléphone au 819 474‑8830 pour le volet administratif et avec monsieur Éric Landry, chef de division au Service des travaux publics par courriel au elandry@drummondville.ca ou par téléphone au 819 474‑8860 pour le volet technique.

 

La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais ou obligations d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

 

Me Mélanie Ouellet, greffière

Ville de Drummondville

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