fermer

29 mars 2018 Sport

Fin de saison pour la patinoire Victor-Pepin de Drummondville

Comme plusieurs villes possédant ce type d’installation au Québec, la Ville de Drummondville annonce la fin de saison de sa patinoire réfrigérée à compter du mardi 3 avril. L’arrivée du printemps et le soleil qui se fait de plus en plus chaud et présent en journée à cette période de l’année expliquent cette décision.

Par ailleurs, la Ville de Drummondville dresse un bilan très positif de cette troisième année d’opération. Au cours des deux saisons précédentes, la fréquentation n’a cessé d’augmenter, et cette année encore la tendance s’est maintenue puisque plus de 35 000 personnes ont pu fouler la glace Victor-Pepin. Notons également que la patinoire a offert un cadre exceptionnel permettant l’engouement que nous avons connu durant la fin de semaine de la Classique hivernale, un franc succès!

Cette saison, la patinoire a de nouveau pu être ouverte en avance, soit le 18 novembre 2017, et la fermeture a lieu aussi tardivement que l’année passée, soit à compter du 3 avril. L’accessibilité prolongée à cette infrastructure sportive est une chance pour les citoyens drummondvillois qui bénéficient plus longtemps de leur saison de patinage et de hockey libre.

La Ville de Drummondville invite sa population à profiter de cette dernière fin de semaine de patinage extérieur en consultant, au préalable, l’horaire de la patinoire au www.drummondville.ca.

MENU