fermer

5 février 2018 Général, Qualité de vie, Économie

Souper du maire 2018 : Drummondville créatrice de bonheur

La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID), la Ville de Drummondville et la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD) organisent le Souper du maire 2018, sous le thème Drummondville, créatrice de bonheur. L’événement aura lieu le mardi 27 février, dès 18 h, au Centrexpo Cogeco Drummondville.

Voici les principales thématiques qui seront abordées lors de ce souper du maire :

  • Retour sur l’année 2017;
  • Présentation des projets phares de la Ville de Drummondville pour l’année 2018;
  • Importance du développement touristique et des grands événements pour Drummondville;
  • L’architecture de Drummondville : ses effets sur la qualité de vie des citoyennes et citoyens drummondvillois;
  • Plan de mobilité durable et saines habitudes de vie;
  • Impacts d’une croissance et d’un développement économique, soutenu et diversifié, pour Drummondville.

Pour Alexandre Cusson, ce souper permet d’enrichir la proximité existante entre Drummondville et ses citoyennes et citoyens, en plus de les informer sur différents aspects : « Il est primordial que les Drummondvilloises et que les Drummondvillois connaissent leur ville, ses projets. Je crois que notre population est fière du développement que connaît notre ville, et cet événement m’apparaît comme étant l’occasion idéale pour alimenter cette fierté. »

Lors de cette sixième édition, ce sera l’occasion de rencontrer le maire et d’échanger avec lui sur les thèmes abordés. Les gens qui ne seront pas sur place pourront connaître les grandes lignes des propos du maire en suivant l’événement en direct sur le compte Twitter de la Ville de Drummondville à @VilleDrummond, en utilisant le mot-clé #CussonAlexandre.

La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, la Ville de Drummondville et la Jeune Chambre de commerce de Drummond invitent les Drummondvillois au souper du 27 février prochain, au coût de 65 $ plus taxes, pour tous, incluant les membres de la CCID et de la JCCD. Le cocktail sera servi dès 16 h 30.

MENU