fermer

Date de publication : 6 septembre 2016 | Numéro de l’appel d’offre : DR16-PUB-065

Appel d’offres public | Bibliothèque de Drummondville LOT 027H – Vitrage

Date limite de réception des offres :
22 septembre 2016

travaux Travaux de construction  

batiments Bâtiments

www.seao.ca

La Ville de Drummondville lance un appel d’offre public pour le lot 027H (Vitrage) de la construction en mode gérance multi lots d’une bibliothèque à Drummondville sur une ancienne cours de triage à proximité des rues Lindsay et des Forges. Le projet vise une certification LEED « Argent » et aura une superficie de 5 686 m2 répartie au rez-de-chaussée et à l’étage, en plus d’une salle mécanique en sous-sol. Le bâtiment hébergera les fonctions d’une bibliothèque, d’un centre des archives, de bureaux, la Direction des arts, de la culture et de la bibliothèque, et d’un café.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les documents de soumission peuvent être commandés à partir du mardi 6 septembre 2016 via le site internet SEAO en stipulant le numéro de référence DR16-PUB-065. La facturation pour l’impression et la livraison sera effectuée par SEAO.

La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelques erreurs ou omissions que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner les fournisseurs ayant une place d’affaire au Québec et dans les territoires visés par les accords de libéralisation des marchés Québec-Ontario, Québec-Nouveau-Brunswick ainsi que l’accord sur le commerce intérieur et ayant obtenu à leur nom, le document d’appel d’offres  du projet émis par la Ville. Les offres de services  devront parvenir au bureau du Service du greffe, à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, 415, rue Lindsay, Drummondville (Québec) J2B 1G8 avant 11 h, le jeudi 22 septembre 2016

Les soumissions seront évaluées suivant le système du plus bas soumissionnaire conforme tel que la Loi sur les cités et villes le prévoit.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec monsieur Gabriel Arteau, chef de division approvisionnement pour le volet administratif à garteau@drummondville.ca ou avec madame Julie René, chef de division des infrastructures du Service de l’ingénierie à jrene@drummondville.ca pour le volet technique. La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

Mélanie Ouellet, greffière de la Ville

MENU