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Date de publication : 11 octobre 2019 | Numéro de l’appel d’offre : DR19-PUB-029

Fourniture et livraison de matériaux d’égout et d’aqueduc

Date limite de réception des offres :
1 novembre 2019

approvisionnement Approvisionnement (biens)

www.seao.ca

La Ville de Drummondville sollicite le marché pour la fourniture et livraison de matériaux d’égout et d’aqueduc. Les contrats sont adjugés sur la base du plus bas soumissionnaire conforme pour chacun des lots de l’appel d’offres. Le soumissionnaire n’est donc pas dans l’obligation de présenter une soumission pour tous les lots. Les lots en question sont le « Lot A – Matériaux d’égout et d’aqueduc », le « Lot B – Puisards » et le « Lot C – Anneaux de caoutchouc recyclés ». La durée du contrat est d’un (1) an suivant la date d’adjudication.

À compter du vendredi 11 octobre 2019, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR19-PUB-029. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.

La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 11 h, le 1er novembre 2019. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner, ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord du libre-échange canadien (ALEC), l’accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) ainsi que l’accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du SEAO à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA).

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Philippe Lefebvre, coordonnateur à la Division de l’approvisionnement pour le volet administratif à l’adresse courriel p.lefebvre@drummondville.ca  et avec M. Claude Demanche, contremaître hygiène du milieu au Service des travaux publics, pour le volet technique à l’adresse courriel cdemanche@drummondville.ca.

La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

La Ville se réserve également la possibilité de refuser toute soumission d’un entrepreneur ou d’un fournisseur qui, au cours des deux dernières années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfait par l’organisation municipale.

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