fermer

Date de publication : 10 octobre 2018 | Numéro de l’appel d’offre : DR18-PUB-082

Fourniture et livraison de matériaux d’égout et d’aqueduc

Date limite de réception des offres :
1 novembre 2018

approvisionnement Approvisionnement (biens)

www.seao.ca

La Ville de Drummondville sollicite le marché pour la fourniture de matériaux d’égout et d’aqueduc. Les contrats sont adjugés sur la base du plus bas soumissionnaire conforme pour chacun des lots de l’appel d’offres. Le soumissionnaire n’est donc pas dans l’obligation de présenter une soumission pour tous les lots. Les lots en question sont le « Lot A – Matériaux d’égout et d’aqueduc », le « Lot B – Puisards » et le « Lot C – Anneaux de caoutchouc recyclés ». La durée du contrat est d’un (1) an suivant la date d’adjudication.

À compter du mercredi 10 octobre 2018, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR18-PUB-082. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par le SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 14 h, le vendredi 26 octobre 2018. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord de libre-échange canadien (ALEC) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du S.E.A.O, à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA).

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec monsieur Alain Roy, superviseur achats – inventaire à la Division de l’approvisionnement par courriel au aroy@drummondville.ca ou par téléphone au 819 478-6570 pour le volet administratif et pour le volet technique, avec monsieur Claude Demanche, contremaître hygiène du milieu au Service des travaux publics par courriel au cdemanche@drummondville.ca ou par téléphone au 819 474-8813.

MENU