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Date de publication : 22 janvier 2020 | Numéro de l’appel d’offre : DR20-PUB-014

Fourniture et livraison de sel de déglaçage additionnel pour l’année 2020

Date limite de réception des offres :
6 février 2020

approvisionnement Approvisionnement (biens)

www.seao.ca

La Ville de Drummondville sollicite le marché pour la fourniture de sel de déglaçage additionnel pour l’hiver 2020.

À compter du mercredi 22 janvier 2020, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR20-PUB-014. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 15 h, le jeudi 6 février 2020. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner, ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord du libre-échange canadien (ALEC), l’accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) ainsi que l’accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du S.E.A.O, à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA).

Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement dont le montant est égal à 10 % du total de la soumission, avant les taxes.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Yves Caron, chef de la Division de l’approvisionnement pour le volet administratif à l’adresse courriel ycaron@drummondville.ca  et avec M. Éric Landry, chef de la Division des travaux publics, pour le volet technique à l’adresse courriel elandry@drummond.ca.

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