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Date de publication : 22 juin 2018 | Numéro de l’appel d’offre : DR17-PUB-083

Fourniture et livraison de fontaines à boire

Date limite de réception des offres :
9 juillet 2018

www.seao.ca

La Ville de Drummondville sollicite le marché pour la fourniture et la livraison de fontaines à boire conformément aux clauses de présent appel d’offres. Le contrat sera réparti sur une période de cinq années. Le contrat sera adjugé à un ou plusieurs soumissionnaires conformes, en fonction du plus bas prix unitaire par lot. Les lots seront divisés en fonction d’une fontaine à boire intérieure ou extérieure.

À compter du vendredi 22 juin 2018, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR17-PUB-083. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO.  La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par le SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 11 h, le lundi 9 juillet 2018. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner, ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du S.E.A.O, à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit sur le Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA).

Toute soumission, pour être conforme, doit être accompagnée d’une garantie de soumission dont le montant est égal à vingt mille dollars (20 000 $).

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec monsieur Yves Caron, chef de la division de la Division de l’approvisionnement par courriel au ycaron@drummondville.ca pour le volet administratif et avec monsieur Éric Landry, chef de division au Service des travaux publics par courriel au elandry@drummondville.ca pour le volet technique.

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