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Date de publication : 14 février 2019 | Numéro de l’appel d’offre : DR19-PUB-006

Mur anti-bruit, secteur Robert-Bernard

Date limite de réception des offres :
18 mars 2019

technique Services de nature technique

www.seao.ca

PROJET

Les travaux consistent en la construction d’un mur anti-bruit en PVC d’une longueur totale approximative de 509 mètres. Les travaux débuteront à la suite du dégel (mai 2019) et devront obligatoirement être complétés pour le 19 juillet 2019.

À compter du 14 février 2019, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web, www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR19-PUB-006. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison sera effectuée par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 11 h, le lundi 18 mars 2019. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception, à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner, ceux qui ont leur principale place d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord sur le commerce intérieur (A.C.I) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du SEAO, à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage.

Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement de soumission dont le montant est égal à 10 % du total de la soumission. Le dépôt de soumission doit être fait sous forme de chèque visé d’une banque à charte du Canada ou d’une caisse populaire. Le dépôt ou le cautionnement de soumission doit être accompagné d’une lettre d’engagement relative à l’émission des cautionnements conforme à l’exemplaire joint au devis d’appel d’offres. Le tout doit être fait au nom du maître de l’ouvrage et est remboursable sous conditions.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Yves Caron, chef de division du Service de l’approvisionnement pour le volet administratif au 819 474-8830 et avec M. Jean-François Daigle, chef de division eaux potables et usées pour le volet technique au 819 850-1974.

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