fermer

Date de publication : 15 août 2019 | Numéro de l’appel d’offre : DR19-PUB-066

Parc industriel Saint-Nicéphore – phases II

Date limite de réception des offres :
16 septembre 2019

travaux Travaux de construction  

www.seao.ca

PROJET

Les travaux consistent en la construction des services d’eau potable, d’égout sanitaire, d’égout pluvial et de la voirie sur une longueur totale de ± 353 m de rue (phase II seulement) (phases III et IV hors contrat).

À compter du 16 août 2019, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web, www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR19-PUB-066. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 14 h, le 16 septembre 2019. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception, à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville. Aucun report de la date d’ouverture n’est possible.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner, ceux qui ont leur principal établissement d’affaires dans les territoires visés par l’accord du libre-échange canadien (ALEC), l’accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG) ainsi que l’accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du SEAO à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA).

Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement de soumission dont le montant est égal à 10 % du total de la soumission. Le dépôt de soumission doit être fait sous forme de chèque visé d’une banque à charte du Canada ou d’une caisse populaire. Le dépôt ou le cautionnement de soumission doit être accompagné d’une lettre d’engagement relative à l’émission des cautionnements conforme à l’exemplaire joint au devis d’appel d’offres. Le tout doit être fait au nom du maître de l’ouvrage et est remboursable sous conditions.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Yves Caron, chef de la Division de l’approvisionnement pour le volet administratif au 819 474-8830 et avec M. Jean-François Daigle, chef de la Division eaux potable et usées pour le volet technique au 819 850-1974.

 

MENU