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Date de publication : 6 mai 2019 | Numéro de l’appel d’offre : DR19-PUB-051

Réfection de la chaussée, aménagements cyclables et travaux connexes – Boul. St-Joseph entre le boul. Jean-De Brébeuf et la rue Celanese

Date limite de réception des offres :
31 mai 2019

www.seao.ca

PROJET

Le projet consiste à la réfection de chaussée, l’ajout d’aménagements cyclables et de travaux connexes dans les deux directions du boulevard Saint-Joseph entre le boulevard Jean-De Brébeuf et la rue Celanese sur une longueur approximative de 1 150 mètres.

À compter du lundi 6 mai 2019, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web, www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR19-PUB-051. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de madame Mélanie Ouellet, greffière, avant 14 heures, le vendredi 31 mai 2019. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue de la réception des soumissions à la salle du conseil de la Ville de Drummondville, sise au 415, rue Lindsay.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner, ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord du libre-échange canadien (ALEC), l’accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) ainsi que l’accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du SEAO à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA).

Par ailleurs, nous vous invitons à prendre connaissance de notre règlement de gestion contractuelle sur le site Internet de la Ville de Drummondville au www.ville.drummondville.qc.ca. Ce règlement fait désormais partie intégrante de tout appel d’offres lancé par la Ville de Drummondville. La Ville de même que tous ses soumissionnaires doivent obligatoirement s’y conformer sous peine de sanction pouvant aller jusqu’au rejet de la soumission et à la résiliation du contrat.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Yves Caron, chef de division à la Division de l’approvisionnement, pour le volet administratif par courriel à l’adresse ycaron@drummondville.ca et avec Mme Julie René, chef de division, gestion des infrastructures pour le volet technique par courriel à l’adresse jrene@drummondville.ca.  La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

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