fermer

Date de publication : 12 décembre 2016 | Numéro de l’appel d’offre : DR16-PUB-076

Réfection et élargissement de la piste de l’aéroport Déboisement (coupage à ras de terre)

Date limite de réception des offres :
11 janvier 2017

travaux Travaux de construction  

www.seao.ca

MAÎTRE DE L’OUVRAGE
Ville de Drummondville
415 rue Lindsay, C.P. 398
Drummondville (Québec) J2B 6W3                           

MAÎTRES D’OEUVRE
Les Services exp inc.
150, rue Marchand (bureau 600)
Drummondville (Québec)  J2C 4N1

Les travaux consistent à exécuter le déboisement (coupage à ras de terre) aux abords de la piste de l’aéroport de Drummondville pour permettre de dégager les surfaces de limitation d’obstacles latérales et le corridor d’approche et de décalage au seuil 06. Ces travaux sont réalisés sur une surface d’environ 61,4 hectares. À ceux-ci, des travaux de coupes sélectives s’ajoutent afin d’enlever les grands arbres excédants les surfaces de limitation d’obstacles, et cela, sur une superficie d’environ 53,4 hectares.

À compter du 12 décembre 2016, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web, www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR16-PUB-076. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 11 h, le mercredi 11 janvier 2017. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception, à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville.

Qui est admis?

Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement de soumission dont le montant est égal à 10 % du total de la soumission. Le dépôt de soumission doit être fait sous forme de chèque visé d’une banque à charte du Canada ou d’une caisse populaire. Le dépôt ou le cautionnement de soumission doit être accompagné d’une lettre d’engagement relative à l’émission des cautionnements conforme à l’exemplaire joint au devis d’appel d’offres. Le tout doit être fait au nom du maître de l’ouvrage et est remboursable sous conditions.

Seuls sont admis à soumissionner, ceux qui ont leur principale place d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord sur le commerce intérieur (A.C.I.) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du SEAO, à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage.

La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Gabriel Arteau, chef de la division de l’approvisionnement pour le volet administratif au 819 850-1975 et avec M. Jean-François Daigle, ing. MBA, chef de division pour le volet technique au 819 850-1974.

La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

Me Mélanie Ouellet, greffière
Ville de Drummondville

MENU