Date de publication : 19 février 2020 | Numéro de l’appel d’offre : DR19-PUB-093
Ouverture de l’appel d’offres en vidéo
Procès-verbal d’ouverture de soumission
Date limite de réception des offres :
15 avril 2020
Travaux de construction
MAÎTRE DE L’OUVRAGE
Ville de Drummondville, 415, rue Lindsay, C. P. 398, Drummondville (Québec) J2B 6W3
INGÉNIEUR(E) CONCEPTEUR(E) ET INGÉNIEUR(E) SURVEILLANT(E)
WSP Canada inc., 1425, boulevard Saint-Joseph, local E-4, Drummondville (Québec) J2C 2E5
PROJET
Le projet consiste à réaménager les stationnements et voies de circulation, d’aménager une piste cyclable, de prolonger la rampe de mise à l’eau, de faire l’ajout de quais, de l’éclairage, d’un puits d’alimentation en eau potable, d’un système de traitement d’eau potable, d’une fosse septique et d’un champ d’épuration, d’installer les modules de jeux (fournis par la Ville de Drummondville) et de fournir et installer le mobilier urbain.
À compter du mercredi 19 février 2020, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web, www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR19-PUB-093. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.
Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de madame Mélanie Ouellet, greffière, avant 11 h, le 15 avril 2020. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue de la réception des soumissions à la salle du conseil de la Ville de Drummondville, sise au 415 rue Lindsay.
Seuls sont admis à soumissionner, ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord du libre-échange canadien (ALEC), l’accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) ainsi que l’accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du SEAO, à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA).
Par ailleurs, nous vous invitons à prendre connaissance de notre règlement de gestion contractuelle sur le site Internet de la Ville de Drummondville au www.drummondville.ca. Ce règlement fait désormais partie intégrante de tout appel d’offres lancé par la Ville de Drummondville, de même que tous ses soumissionnaires, doivent obligatoirement s’y conformer, sous peine de sanction pouvant aller jusqu’au rejet de la soumission et à la résiliation du contrat.
Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Philippe Lefebvre, coordonnateur de la Division de l’approvisionnement, pour le volet administratif par courriel à l’adresse p.lefebvre@drummondville.ca et M. Marc Lanoie, chargé de projet, pour le volet technique par courriel à l’adresse mlanoie@drummondville.ca.
La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.