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Date de publication : 14 janvier 2019 | Numéro de l’appel d’offre : DR18-PUB-045

Service de marquage des chaussées pavées

Date limite de réception des offres :
5 février 2019

technique Services de nature technique

www.seao.ca

La Ville de Drummondville sollicite le marché pour le service de marquage des chaussées pavées. La durée initiale du contrat est de trois (3) ans. De plus, le contrat est assorti de deux (2) options de renouvellement d’une (1) année chacune.

À compter du lundi 14 janvier 2019, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856‑6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR18-PUB-045. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par le SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 14 h, le mardi 5 février 2019. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner, ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord du libre-échange canadien (ALEC) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du S.E.A.O, à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA).

Toute soumission, pour être conforme, doit être accompagnée d’une garantie de soumission dont le montant est égal à dix pour cent (10 %), incluant les taxes, du prix de la première année du contrat.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Yves Caron, chef de la Division de l’approvisionnement par courriel au ycaron@drummondville.ca ou par téléphone au 819 474-8830 pour le volet administratif et avec M. Cédric Beaulieu, contremaître au Service des travaux publics, par courriel au cedricbeaulieu@drummondville.ca ou par téléphone au 819 478-6028 pour le volet technique.

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