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Date de publication : 10 janvier 2018 | Numéro de l’appel d’offre : DR17-PUB-078

Service d’entretien et de modernisation des feux de circulation

Date limite de réception des offres :
31 janvier 2018

technique Services de nature technique

www.seao.ca

Le projet consiste à l’entretien du réseau de feux de circulation, à la fourniture de matériel, aux interventions en cas d’accidents et de vandalisme, aux réparations d’urgence, à la modernisation de certains équipements de feux et à l’ajout de feux pour piétons pour une période de trois (3) ans, conformément aux documents d’appel d’offres.

À compter du mercredi 10 janvier 2018, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856 -6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR17-PUB-078. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison sera effectuée par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.

Toute soumission, pour être conforme, doit être accompagnée d’une garantie de soumission dont le montant est égal à cinq pour cent (5 %) de la valeur totale de la soumission, incluant les taxes.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 14 h, le mercredi 31 janvier 2018.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’Accord sur le commerce intérieur (ACI), l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du SEAO, à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec monsieur Yves Caron, coordonnateur à la Division de l’approvisionnement par courriel au ycaron@drummondville.ca ou par téléphone au 819 474‑8830 pour le volet administratif et avec monsieur Clyde Crevier, surintendant au Service des travaux publics par courriel au ccrevier@drummondville.ca ou par téléphone au 819 474‑8926 pour le volet technique.

La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais ou obligations d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

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