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Date de publication : 3 juin 2019 | Numéro de l’appel d’offre : DR19-PUB-053

Service professionnel d’implantation et de déploiement d’un système de gestion de la relation avec le citoyen (CRM) et des requêtes citoyennes en mode infonuagique – SaaS)

Date limite de réception des offres :
2 août 2019

pro Services professionnels

www.seao.ca

PROJET

La Ville de Drummondville sollicite le marché pour un mandat de service ayant pour objet l’implantation, la configuration, l’intégration, l’exploitation et le soutien d’un système de type CRM intégré en mode infonuagique sur une période de 3 à 5 ans.

À compter du lundi 3 juin 2019, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR19-PUB-053. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de madame Mélanie Ouellet, greffière, avant 11 h, le mardi 2 juillet 2019. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue de la réception des soumissions à la salle du conseil de la Ville de Drummondville, sise au 415 de la rue Lindsay.

 

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner, ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord du libre-échange canadien (ALEC), l’accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) ainsi que l’accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du S.E.A.O, à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA).

Par ailleurs, nous vous invitons à prendre connaissance de notre règlement de gestion contractuelle sur le site Web de la Ville de Drummondville au https://www.drummondville.ca/commerces-industries-et-tourisme/approvisionnement/. Ce règlement fait désormais partie intégrante de tout appel d’offres lancé par la Ville de Drummondville, de même que tous ses soumissionnaires doivent obligatoirement s’y conformer, sous peine de sanction pouvant aller jusqu’au rejet de la soumission et à la résiliation du contrat.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Yves Caron, chef de division de la Division de l’approvisionnement, pour le volet administratif par courriel à l’adresse ycaron@drummondville.ca et avec M. Pierre Liboiron, chef de division de la Division expérience citoyen, pour le volet technique par courriel à l’adresse pliboiron@drummondville.ca. La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

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