fermer

Date de publication : 17 octobre 2018 | Numéro de l’appel d’offre : DR18-PUB-080

Services professionnels | Analyses de laboratoire 2019-2021

Date limite de réception des offres :
6 novembre 2018

pro Services professionnels

www.seao.ca

La Ville de Drummondville requiert, en son nom et en celui d’autres municipalités intéressées, des offres de service pour les analyses de laboratoire concernant les eaux potables, les eaux usées, les eaux de baignade, ainsi que les eaux de dépôts à neiges usées pour une période de trois (3) ans, soit pour les années 2019 et 2020, ainsi que l’année 2021.

À compter du mercredi 17 octobre 2018, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web, www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR18-PUB-080. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 14 h, le mardi 6 novembre 2018. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord de libre-échange canadien (ALEC) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du S.E.A.O, à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA).

Les soumissions seront évaluées suivant le système d’évaluation et de pondération en deux étapes tel que la Loi sur les cités et villes le prévoit. Cependant, la Ville se réserve le droit de ne pas tenir compte des défauts de technicité et de refuser toutes les propositions reçues sans avoir à motiver le refus ni encourir de dommages d’aucune nature.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec monsieur Yves Caron, chef de la Division de l’approvisionnement pour le volet administratif au 819 474-8830 et avec monsieur Étienne Parent, chef d’exploitation à l’usine de traitement d’eau pour le volet technique au 819 478-6576.

MENU