fermer

Date de publication : 10 avril 2018 | Numéro de l’appel d’offre : DR18-PUB-065

Services professionnels – Contrôle de matériaux par un laboratoire pour les travaux d’infrastructures urbaines, d’enfouissement des réseaux câblés et d’aménagement de la rue Lindsay, phase 2

Date limite de réception des offres :
24 avril 2018

pro Services professionnels

www.seao.ca

La Ville de Drummondville reçoit des offres de services professionnels pour le contrôle qualitatif des matériaux dans le cadre des travaux d’infrastructures urbaines, d’enfouissement des réseaux câblés et d’aménagement de la rue Lindsay, phase 2.

Les travaux projetés comprennent, de façon non limitative, tous les travaux nécessaires à la réfection complète des conduites d’eau potable, d’égouts, de la chaussée, de trottoirs, de bordures, de l’éclairage, d’aménagement paysager et d’enfouissement des réseaux câblés. Tous les travaux connexes requis pour livrer des ouvrages complets font partie intégrante du projet.

Les documents de soumission peuvent être commandés à partir de mardi 10 avril 2018 via le site internet SEAO : www.seao.ca/information/serviceclientele.aspx en stipulant le numéro de référence DR18-PUB-065. La facturation pour l’impression et la livraison sera effectuée par SEAO.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les offres de services professionnels devront parvenir au bureau du service du greffe, à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, 415, rue Lindsay, Drummondville (Québec) J2B 1G8 avant 15 h, le mardi 24 avril 2018.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont obtenu à leur nom, le document d’appel d’offres de services professionnels du projet émis par la Ville.

Les  firmes d’experts-conseils ne peuvent s’associer pour faire partie d’un consortium ou pour soumettre une offre conjointe, toutefois, elles pourront  s’adjoindre les services de sous-traitants pour des études spécifiques. De plus, la firme d’experts-conseil doit posséder un système d’assurance de la qualité ISO 9001 dont la portée couvre la réalisation des travaux recherchés.

Les soumissions seront évaluées suivant le système d’évaluation et de pondération, en deux étapes, tel que la Loi sur les cités et villes prévoit. Cependant, la Ville se réserve le droit de ne pas tenir compte des défauts de technicité et de refuser toutes les propositions reçues sans avoir à motiver le refus, ni encourir de dommages d’aucune nature.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Gabriel Arteau, chef de la Division de l’approvisionnement pour le volet administratif au 819 850-1975 et Mme Julie René, ingénieure et chargée de projets au 819 478-6564 pour le volet technique. La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

MENU