fermer

Date de publication : 29 octobre 2019 | Numéro de l’appel d’offre : DR19-PUB-087

Services professionnels en architecture | Construction d’une usine de production d’eau potable

Date limite de réception des offres :
21 novembre 2019

pro Services professionnels

www.seao.ca

La Ville de Drummondville demande des offres pour des services professionnels en architecture nécessaires pour la Construction d’une usine de production d’eau potable adjacente à ses installations sises au 60, rue Poirier. Les services comprennent, de façon non limitative, toutes les activités requises pour la préparation des plans et devis préliminaires et définitifs et des documents d’appels d’offres en collaboration avec la firme Stantec qui a obtenu le mandat de services professionnels en ingénierie ainsi que des services pendant la construction en collaboration avec la firme (contrat à pourvoir) en charge de la surveillance des travaux.

Les documents de soumission peuvent être commandés à partir de mardi le 29 octobre 2019 via le site Internet SEAO : www.seao.ca/information/serviceclientele.aspx en stipulant le numéro de référence DR19-PUB-087. La facturation pour l’impression et la livraison sera effectuée par SEAO.

La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis ou documents véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les offres de services professionnels scellées devront parvenir au bureau du Service du greffe, à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, au 415, rue Lindsay, C. P. 398, Drummondville (Québec)  J2B 6W3, avant 11 h, le jeudi 21 novembre 2019.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner, ceux qui ont leur principal établissement d’affaires dans les territoires visés par l’accord du libre-échange canadien (ALEC), l’accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG) ainsi que l’accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du SEAO à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA).

Seules sont admises à soumissionner les firmes d’architecture détenant une police d’assurance professionnelle. Les firmes d’architectes doivent compter sur les professionnels requis pour permettre la réalisation du contrat en conformité avec toutes les normes et réglementations en vigueur.

Les soumissions seront évaluées suivant le système d’évaluation et de pondération, en deux étapes, tel que la Loi sur les cités et villes le prévoit. Cependant, la Ville se réserve le droit de ne pas tenir compte des défauts de technicité et de refuser toutes les propositions reçues sans avoir à motiver le refus ni encourir de dommages d’aucune nature.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Philippe Lefebvre, coordonnateur de la Division de l’approvisionnement pour le volet administratif au 819 850-1975 ou avec M. Denis Desaulniers, ing. MBA, chargé de projets du Service de l’ingénierie au 819 695-0070 pour le volet technique. La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

MENU