fermer

Date de publication : 3 avril 2019 | Numéro de l’appel d’offre : DR19-PUB-012

Travaux de réaménagement du parc Guillemette

Date limite de réception des offres :
22 mai 2019

genie Génie civil

www.seao.ca

Ce projet consiste à réaliser des travaux de réaménagement du parc Guillemette de la Ville de Drummondville.

Ces travaux concernent, sans s’y limiter, la construction de nouvelles aires de jeux pour enfants avec des modules de jeux incluant des sentiers piétonniers, l’ajout de mobilier et de composantes d’éclairage. La mise en place d’un nouveau terrain de volleyball et d’un mini basketball. L’ajout de plantations et de surfaces engazonnées et ensemencées.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 11 h, le mercredi 15 mai 2019. L’ouverture des soumissions se fera publiquement à 11 h, le mercredi 15 mai 2019 à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner, ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord du libre-échange canadien (ALEC), l’accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) ainsi que l’accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du S.E.A.O., à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA).

Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement de soumission dont le montant est égal à 10 % du total de la soumission.  Le dépôt de soumission doit être fait sous forme de chèque visé d’une banque à charte du Canada ou d’une caisse populaire. Le dépôt ou le cautionnement de soumission doit être accompagné d’une lettre d’engagement relative à l’émission de cautionnement conforme à l’exemplaire joint au devis technique. Le tout doit être fait au nom du maître de l’ouvrage et est remboursable sous  conditions.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Yves Caron, chef de la Division de l’approvisionnement pour le volet administratif à ycaron@drummondville.ca  et M. Jérôme Blanchette pour le volet technique jblanchette@drummondville.ca.  

MENU