fermer

Date de publication : 10 mai 2019 | Numéro de l’appel d’offre : DR19-PUB-048

Travaux de réfection – Aménagement de bureaux Division Expérience citoyen à l’Hôtel de ville

Date limite de réception des offres :
7 juin 2019

travaux Travaux de construction  

www.seao.ca

Le projet consiste à des travaux d’aménagement de bureaux à l’Hôtel de ville situé au 415, rue Lindsay.

À compter du lundi 13 mai 2019, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR19-PUB-048. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de madame Mélanie Ouellet, greffière, avant 11 h, le vendredi 31 mai 2019. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue de la réception des soumissions à la salle du conseil de la Ville de Drummondville, sise au 415 de la rue Lindsay.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner, ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord du libre-échange canadien (ALEC), l’accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) ainsi que l’accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du S.E.A.O, à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA).

Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement dont le montant est égal à 10 % du total de la soumission, avant les taxes.

 

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Yves Caron, chef de division de la Division de l’approvisionnement, pour le volet administratif par courriel à l’adresse ycaron@drummondville.ca et avec M. Philippe Mercure, conseiller aux projets spéciaux, pour le volet technique par courriel à l’adresse pmercure@drummondville.ca. La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

MENU