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Date de publication : 4 avril 2017 | Numéro de l’appel d’offre : DR17-PUB-040

Travaux de réfection de rues 2017

Date limite de réception des offres :
26 avril 2017

www.seao.ca

MAÎTRE DE L’OUVRAGE (propriétaire) ET MAÎTRE D’OEUVRE
VILLE DE DRUMMONDVILLE
415, rue Lindsay, C. P. 398
Drummondville (Québec)  J2B 6W3

PROJET
Ce projet consiste à procéder à la réfection du revêtement souple en béton bitumineux de diverses rues
localisées à l’intérieur des limites de la Ville de Drummondville, totalisant approximativement 92 720 m2 de
chaussée.

Ce projet inclut sommairement des travaux de décohésionnement et de fraisage à froid de la chaussée, de
réfection de fondation de rue, de réfection d’accessoires de rue, de trottoirs et de bordures de béton de
ciment.

À compter du 4 avril 2017, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au
Service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au
1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web, www.seao.ca en stipulant le numéro de
référence DR17-PUB-040. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour
l’impression et la livraison sera effectuée par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.

La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou document quelconques véhiculés par
système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En
conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents
reliés à cet appel d’offres.

Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement de soumission
dont le montant est égal à 10 % du total de la soumission. Le dépôt de soumission doit être fait sous forme de
chèque visé d’une banque à charte du Canada ou d’une caisse populaire. Le dépôt ou le cautionnement de
soumission doit être accompagné d’une lettre d’engagement relative à l’émission de cautionnement conforme
à l’exemplaire joint au devis technique. Le tout doit être fait au nom du maître de l’ouvrage et est
remboursable sous conditions.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 11 h, le mercredi 26 avril 2017. L’ouverture des soumissions se fera publiquement à 11 h, le mercredi 26 avril 2017 à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principale place d’affaires au
Québec et au Canada, et dans les territoires visés par l’accord sur le commerce intérieur (A.C.I), qui sont inscrits au registre des entreprises admissibles aux contrats publiques (REA) (soumissions de 5 000 000$ et plus  taxes incluses) et qui ont obtenu à leur nom, le devis technique du projet émis par le maître de l’ouvrage.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Gabriel Arteau, chef de division – Division de l’approvisionnement pour le volet administratif à garteau@drummondville.ca et Mme Julie René, ing. pour le volet technique à jrene@drummondville.ca.

La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

Me Mélanie Ouellet
Greffière de la Ville

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