Date de publication : 12 juillet 2018 | Numéro de l’appel d’offre : DR18-PUB-077
Date limite de réception des offres :
27 août 2018
La Ville de Drummondville demande des soumissions pour la réalisation de travaux de réfection d’infrastructures et de mise en valeur du noyau du quartier Saint-Joseph.
Ces travaux incluent notamment :
Les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus à compter du 12 juillet 2018 en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) par téléphone au 1 866 669-7326, ou en consultant le site Web, www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR18-PUB-077. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.
Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Madame Mélanie Ouellet, greffière, avant 14 h, le mercredi 15 août 2018. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415, rue Lindsay, à Drummondville.
Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’Accord de libre-échange canadien (ALEC), qui détiennent une licence appropriée en vertu de la Loi sur la qualification professionnelle des entrepreneurs de construction et qui ont obtenu le document d’appel d’offres du système SEAO à leur nom.
Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement de soumission dont le montant est égal à 10 % du total de la soumission. Le dépôt de soumission doit être fait sous forme de chèque visé d’une banque à charte du Canada ou d’une caisse populaire. Le dépôt ou le cautionnement de soumission doit être accompagné d’une lettre d’engagement relative à l’émission d’un cautionnement d’exécution et d’un cautionnement pour salaires, matériaux et services, chacun pour 50 % du total de la soumission. Le tout doit être fait au nom du maître de l’ouvrage et est remboursable sous conditions.
Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec monsieur Yves Caron, chef de la division Service des Finances- Division de l’approvisionnement pour le volet administratif au (819) 474-8830 et monsieur François Pothier, DGA – Gestion du territoire et Directeur – Service d’ingénierie pour le volet technique au (819) 474-8807. La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.