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Date de publication : 25 juin 2019 | Numéro de l’appel d’offre : DR19-PUB-043

Travaux de réfection d’infrastructures et d’aménagements – Rue Saint-Georges (entre le boulevard Saint-Joseph et le pont de la Traverse)

Date limite de réception des offres :
26 juillet 2019

pro Services professionnels

www.seao.ca

APPEL D’OFFRES POUR MANDAT DE SERVICES PROFESSIONNELS EN INGÉNIERIE

DR19-PUB-043 / PROJ-402

 SERVICE DE L’INGÉNIERIE

 Travaux de réfection d’infrastructures et d’aménagements – Rue Saint-Georges (entre le boulevard Saint-Joseph et le pont de la Traverse)

La Ville de Drummondville reçoit des offres de services professionnels pour la fourniture des services en ingénierie et en aménagement requis pour des travaux de réfection d’infrastructures urbaines et aménagements de la rue Saint-Georges entre le boulevard Saint-Joseph et le pont de la Traverse.

Les travaux projetés comprennent, de façon non limitative, tous les travaux nécessaires à la réfection complète des conduites d’eau potable, d’égout, de la chaussée, de trottoirs, de bordures, de l’aménagement de lien cyclable et urbain et du paysagement. Tous les travaux connexes requis pour livrer des ouvrages complets font partie intégrante du projet.

À cette fin, la Ville désire recevoir des offres de services professionnels qui comprendront, de façon non limitative, les relevés terrain, la préparation des plans et devis, l’estimation du coût des travaux, les demandes de subvention, la surveillance des travaux, les services durant la construction et la mise en service ainsi que les services connexes usuels menant à la réalisation complète des travaux. La firme devra déployer tous les efforts dans la planification des interventions pour minimiser les inconvénients et les impacts occasionnés aux riverains et aux usagers, et ce, de façon très rigoureuse en collaboration avec la Ville, l’entrepreneur et les citoyens touchés de près ou de loin par les travaux.

Les documents de soumission peuvent être commandés à partir du mardi 25 juin 2019 via le site Internet SEAO : www.seao.ca/information/serviceclientele.aspx en stipulant le numéro de référence DR19-PUB-043. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par SEAO.

 La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 14 h, le jeudi 18 juillet 2019. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner, ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord du libre-échange canadien (ALEC), l’accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) ainsi que l’accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du SEAO, à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA).

Les soumissions seront évaluées suivant le système d’évaluation et de pondération en deux étapes, tel que la Loi sur les cités et villes prévoit. Cependant, la Ville se réserve le droit de ne pas tenir compte des défauts de technicité et de refuser toutes les propositions reçues sans avoir à motiver le refus, ni encourir de dommages d’aucune nature.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Yves Caron, chef de division de la Division de l’approvisionnement pour le volet administratif à ycaron@drummondville.ca et avec Mme Julie René, ing., pour le volet technique à jrene@drummondville.ca.

La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

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