fermer

Date de publication : 5 février 2020 | Numéro de l’appel d’offre : DR20-PUB-001

Travaux de réfection d’infrastructures et d’aménagements – Secteur rue Pelletier, phase II

Date limite de réception des offres :
10 mars 2020

travaux Travaux de construction  

www.seao.ca

Les travaux consistent en la réfection et le réaménagement de la rue Pelletier, entre les rues Saint‑Georges et Saint‑Pierre, ainsi que les trois (3) culs-de-sac (Faucher, Saint‑Alfred et Savard). La longueur des travaux est d’environ 920 mètres. Les travaux font l’objet d’une aide financière dans le cadre du projet PRIMEAU. La signature du contrat est conditionnelle à l’approbation du règlement d’emprunt par le MAMH et à l’approbation du projet au fond PRIMEAU par Infrastructure Canada.

À compter du 5 février 2020, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web, www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR20-PUB-001. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison sera effectuée par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.

La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 11 h le 10 mars 2020. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville. Aucun report de la date d’ouverture n’est possible.

Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement de soumission dont le montant est égal à 10 % du total de la soumission, taxes incluses. Le dépôt de soumission doit être fait sous forme de chèque visé d’une banque à charte du Canada ou d’une caisse populaire. Le cautionnement de soumission doit mentionner l’engagement relatif à l’émission des cautionnements conforme à l’exemplaire joint au devis d’appel d’offres. Le tout doit être fait au nom du maître de l’ouvrage et est remboursable sous conditions.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner, ceux qui ont leur principal établissement d’affaires dans les territoires visés par l’accord du libre-échange canadien (ALEC), l’accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG) ainsi que l’accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du SEAO à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA).

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Philippe Lefebvre, coordonnateur à la Division de l’approvisionnement pour le volet administratif, à l’adresse courriel p.lefebvre@drummondville.ca et avec Mme Julie René, chef de division de la gestion des infrastructures pour le volet technique, à l’adresse courriel jrene@drummondville.ca.

La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais ou aucune obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

La Ville se réserve également la possibilité de refuser toute soumission d’un entrepreneur ou d’un fournisseur qui, au cours des deux dernières années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfait par l’organisation municipale.

MENU