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Date de publication : 4 mars 2019 | Numéro de l’appel d’offre : DR19-PUB-004

Travaux de réfection d’infrastructures et de mise en valeur du noyau du quartier Saint-Joseph Phase 2 : Construction d’un nouveau stationnement public

Date limite de réception des offres :
8 avril 2019

travaux Travaux de construction  

www.seao.ca

La Ville de Drummondville demande des soumissions pour la réalisation d’un nouveau stationnement public près du marché public.

Ces travaux incluent notamment :

  • Démolition de certaines installations existantes;
  • Construction d’un stationnement;
  • Construction de bordures et trottoirs en béton;
  • Travaux d’aménagement paysager;
  • Mise en place de mobilier urbain;
  • Travaux d’éclairage;
  • La réfection des surfaces endommagées.

Les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus à compter du lundi 4 mars 2019 en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) par téléphone au 1 866 669-7326, ou en consultant le site Web, www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR19-PUB-004. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison sera effectuée par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Madame Mélanie Ouellet, greffière, avant 14 h, le lundi 8 avril 2019. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415, rue Lindsay, à Drummondville.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner, ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord du libre-échange canadien (ALEC) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du S.E.A.O, à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA).

Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement de soumission dont le montant est égal à 10 % du total de la soumission. Le dépôt de soumission doit être fait sous forme de chèque visé d’une banque à charte du Canada ou d’une caisse populaire. Le dépôt ou le cautionnement de soumission doit être accompagné d’une lettre d’engagement relative à l’émission d’un cautionnement d’exécution et d’un cautionnement pour salaires, matériaux et services, chacun pour 50 % du total de la soumission. Le tout doit être fait au nom du maître de l’ouvrage et est remboursable sous conditions.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec monsieur Yves Caron, chef de la Division de l’approvisionnement pour le volet administratif à l’adresse ycaron@drummondville.ca ou au (819) 474-8830 et monsieur François Pothier, DGA – Gestion du territoire et Directeur – Service d’ingénierie pour le volet technique à l’adresse fpothier@drummondville.ca ou au (819) 474-8807. La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

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