fermer

Date de publication : 4 février 2019 | Numéro de l’appel d’offre : DR19-PUB-015

Travaux de réhabilitation structurale sans tranchée de conduites d’eau potable – rues Montplaisir, Cormier, Marchand et chemin du Golf

Date limite de réception des offres :
4 mars 2019

pro Services professionnels

www.seao.ca

La Ville de Drummondville reçoit des offres de services professionnels pour la fourniture des services en ingénierie requis pour la réhabilitation structurale, sans tranchée, de conduites d’eau potable. Les travaux projetés sont plus précisément situés sur les rues Montplaisir, Cormier, Marchand et le chemin du Golf (incluant la réfection du pavage, des trottoirs et des bordures).

Les travaux projetés comprennent, de façon non limitative, tous les travaux nécessaires à la réhabilitation structurale, sans tranchée, complète des conduites d’eau potable sur les rues précisées aux documents d’appel d’offres ainsi que la réfection du chemin du Golf (entre les rues des Châtaigniers et Clémenceau). Tous les travaux connexes requis pour livrer des ouvrages complets font partie intégrante du projet.

À cette fin, la Ville désire recevoir des offres de services professionnels qui comprendront, de façon non limitative, la préparation des plans et devis, l’estimation du coût des travaux, la surveillance des travaux, les relevés de terrain requis, les services durant les travaux et la mise en service ainsi que les services connexes usuels menant à la réalisation complète des travaux. La firme devra déployer tous les efforts dans la planification des interventions pour minimiser les inconvénients et les impacts occasionnés aux riverains et aux usagers, et ce, de façon très rigoureuse en collaboration avec la Ville, l’entrepreneur et les citoyens touchés de près ou de loin par les travaux.

Les travaux de réhabilitation structurale sans tranchée disposent d’une aide financière dans le cadre du sous-volet 1.5 du « Programme d’Infrastructures Québec-Municipalités ».

Les documents de soumission peuvent être commandés à partir de lundi 4 février 2019 via le site Internet SEAO : www.seao.ca/information/serviceclientele.aspx en stipulant le numéro de référence DR19-PUB-015. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par le SEAO.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 14 h, le lundi 4 mars 2019. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner, ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord du libre-échange canadien (ALEC) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du SEAO, à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA).

Les soumissions seront évaluées suivant le système d’évaluation et de pondération, en deux étapes, tel que la Loi sur les cités et villes prévoit. Cependant, la Ville se réserve le droit de ne pas tenir compte des défauts de technicité et de refuser toutes les propositions reçues sans avoir à motiver le refus, ni encourir de dommages d’aucune nature

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Yves Caron, chef de la Division de l’approvisionnement pour le volet administratif à ycaron@drummondville.ca et avec Mme Julie René, ing. pour le volet technique à jrene@drummondville.ca. La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

MENU