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Date de publication : 6 mars 2020 | Numéro de l’appel d’offre : DR20-PUB-016

Travaux de resurfaçage et de remplacement de revêtement 2020

Ouverture de l’appel d’offres en vidéo

Procès-verbal d’ouverture de soumission

Date limite de réception des offres :
20 avril 2020

travaux Travaux de construction  

www.seao.ca

Ce projet consiste principalement à procéder au resurfaçage et au remplacement de revêtement souple en enrobé bitumineux de diverses rues localisées à l’intérieur des limites de la Ville de Drummondville, totalisant approximativement 48 000 m2 de chaussée.

À compter du 6 mars 2020, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web, www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR20-PUB-016. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison sera effectuée par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.

Où doivent être acheminées les soumissions?

Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 11 h, le mercredi 1er avril 2020. L’ouverture des soumissions se fera publiquement à 11 h, le mercredi 1er avril 2020 à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville.

Qui est admis?

Seuls sont admis à soumissionner, ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord du libre-échange canadien (ALEC), l’accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) ainsi que l’accord de libéralisation des marchés publics du Québec  et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du S.E.A.O, à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA).

Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement de soumission dont le montant est égal à 10 % du total de la soumission.  Le dépôt de soumission doit être fait sous forme de chèque visé d’une banque à charte du Canada ou d’une caisse populaire. Le dépôt ou le cautionnement de soumission doit être accompagné d’une lettre d’engagement relative à l’émission de cautionnement conforme à l’exemplaire joint au devis technique. Le tout doit être fait au nom du maître de l’ouvrage et est remboursable sous  conditions.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Philippe Lefebvre, coordonnateur – Division de l’approvisionnement pour le volet administratif à p.lefebvre@drummondville.ca  et Mme Julie René, ing. pour le volet technique jrene@drummondville.ca.  

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