Date de publication : 5 mars 2018 | Numéro de l’appel d’offre : DR18-PUB-058
Date limite de réception des offres :
9 avril 2018
Travaux de construction
La Ville de Drummondville demande des soumissions pour la réalisation de travaux de réfection des infrastructures urbaines et d’enfouissement des réseaux câblés de la rue Lindsay pour la phase 2. Les travaux de la rue Lindsay d’une longueur d’environ 800 mètres débutent à partir de la voie ferrée jusqu’à l’intersection de la rue St-Jean.
Ces travaux incluent notamment :
La réfection des surfaces endommagées.
Les travaux seront réalisés dans le cadre du programme « Nouveau Fonds chantier Canada-Québec – Fonds des petites collectivités (FPC) ».
Les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus à compter du 5 mars 2018 en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) par téléphone au 1 866 669-7326, ou en consultant le site Web, www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR18-PUB-058. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison sera effectuée par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables.
Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Madame Mélanie Ouellet, greffière, avant 14 h, le jeudi 29 mars 2018. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415, rue Lindsay, à Drummondville.
Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principale place d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’Accord de libre-échange canadien (ALEC), qui détiennent une licence appropriée en vertu de la Loi sur la qualification professionnelle des entrepreneurs de construction et qui ont obtenu le document d’appel d’offres du système SEAO à leur nom.
Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement de soumission dont le montant est égal à 10 % du total de la soumission. Le dépôt de soumission doit être fait sous forme de chèque visé d’une banque à charte du Canada ou d’une caisse populaire. Le dépôt ou le cautionnement de soumission doit être accompagné d’une lettre d’engagement relative à l’émission d’un cautionnement d’exécution et d’un cautionnement pour salaires, matériaux et services, chacun pour 50 % du total de la soumission. Le tout doit être fait au nom du maître de l’ouvrage et est remboursable sous conditions.
Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec monsieur Gabriel Arteau, chef de la Division de l’approvisionnement pour le volet administratif au (819) 850-1975 et madame Julie René, chef de division gestion des infrastructures pour le volet technique au (819) 478-6564.