fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

11 novembre 2020

Commémorons le jour du Souvenir

Aujourd’hui, soulignons ensemble le jour du Souvenir, une importante journée qui vient commémorer les sacrifices des hommes et des femmes qui se sont battus pour mettre fin à la Première Guerre mondiale, en 1918.

Plus largement, le jour du Souvenir nous permet de commémorer les sacrifices de toutes les guerres, et l’importance de la paix.

Profitons du jour du Souvenir pour porter fièrement le coquelicot symbolique, et dire merci à toutes celles et à tous ceux qui continuent de s’engager pour assurer la sécurité et la paix partout dans le monde. Vos élus du conseil municipal le portaient d’ailleurs fièrement, lundi soir, lors de la séance du conseil.

Au nom des membres du conseil municipal, j’ai participé à différents événements au cours des derniers jours en compagnie de la Légion royale canadienne (jeudi 5 novembre, hôtel de ville; dimanche 8 novembre, Place Saint-Frédéric).

Nous avons un devoir de mémoire.

M. Alain Carrier Maire

Accéder au profil complet

Derniers billets

MENU