fermer

18 octobre 2022

De belles réalisations à Drummondville

Bonjour, citoyennes et citoyens du district 7!

Le rajeunissement de la rue Saint-Albert est maintenant chose faite, au grand bonheur des enfants et enseignants de l’école Saint-Joseph, en plus des usagers de ce secteur.

Les parcs éphémères et le stationnement Manseau ont permis à la population de profiter pleinement de l’été. Il reste encore de beaux projets à réaliser dans notre district, c’est-à-dire au cœur de Drummondville.

Bien que l’économie soit un enjeu majeur dans les prochaines années, d’autres réalisations viendront bonifier la qualité de vie de nos citoyens.

La Ville est à peaufiner sa planification stratégique pour 2023-2027. Parmi les nombreux plans d’action, notons celui sur l’habitation, qui nous donnera des orientations claires afin de soutenir adéquatement des solutions à la crise du logement et de bonifier la saine densification de notre espace.

Je suis heureuse de participer activement à ces projets, de vous représenter au sein du conseil de ville et de travailler avec des collègues dévoués poursuivant le même objectif : offrir un milieu de vie où il fait bon vivre.

Enfin, le défilé de Noël sera de retour cette année au centre-ville de Drummondville. Nous vous invitons à y participer en grand nombre et à venir festoyer, avec nous, l’arrivée du temps des Fêtes. Il y aura des activités pour les petits et les grands et notre place Saint-Frédéric sera féérique pour l’occasion. La magie sera au rendez-vous… il ne manquera plus que vous!

Je vous invite à participer aux différents forums sur le site Web de la Ville de Drummondville et ainsi faire connaitre vos opinions et participer à la prise de décision des projets qui vous interpellent.

Mme Isabelle Duchesne District 7

Accéder au profil complet

Derniers billets

MENU