fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

22 février 2021

Dévoilement de la Maison des aînés

Le maire Alain Carrier a pris part lundi au dévoilement du projet de Maison des aînés de Drummondville, une annonce réalisée par le gouvernement du Québec.

À cette occasion, le maire de la Ville de Drummondville s’est réjoui de cet investissement de 41 M $ qui viendra créer pas moins de 72 nouvelles places dans notre milieu.

En présence de la ministre Marguerite Blais, M. Carrier n’a pas manqué de saluer tout le travail réalisé en amont par le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre du Québec, tout comme l’énergie déployée par les députés locaux André Lamontagne et Sébastien Schneeberger.

Soulignons que les travaux devraient être entrepris dès ce printemps, rue Heriot, en vue d’une inauguration des lieux vers le mois de septembre 2022. Il s’agira du premier bâtiment à lever de terre dans le nouveau quartier de la Fortissimo, au centre-ville de Drummondville.

MENU