fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

1 avril 2021

Le maire Carrier offre ses meilleurs vœux à la population à l’occasion du congé pascal et réitère l’importance de suivre les consignes sanitaires

À l’aube du long congé de Pâques, le maire de la Ville de Drummondville, M. Alain Carrier, tient à offrir ses meilleurs vœux aux citoyennes et aux citoyens de Drummondville, en les invitant évidemment à en profiter en toute sécurité.

« Plusieurs personnes de notre communauté profiteront d’un long congé cette fin de semaine. Ce repos bien mérité arrive à point nommé puisque nous composons depuis maintenant plus d’un an avec une pandémie. Toutefois, je demande à la population de faire preuve de prudence et de vigilance. Ce n’est pas le moment de faire des rassemblements familiaux ; ni dans sa maison ni sur son terrain, le tout étant encore interdit. La campagne de vaccination se déroule rondement. Il faut continuer de suivre les consignes sanitaires. Il ne faut pas lâcher », a-t-il insisté.

Le maire Carrier en profite pour remercier chaleureusement la population pour sa collaboration de tous les instants face à la crise.

MENU