22 octobre 2024
L’été vient de céder sa place à l’automne et, à l’approche de novembre, cela me rappelle que je suis votre représentant au sein du conseil de ville depuis près de trois ans. Pour moi, c’est comme si c’était hier. Avec le recul, du porte-àporte à l’élection, des séances aux différentes activités, cette expérience a changé ma vie.
J’ai appris beaucoup et, semaine après semaine, c’est toujours un plaisir de vous représenter. En fait, aller à votre rencontre pour échanger sur les enjeux qui vous touchent est devenu un plaisir au quotidien et cela fait en sorte qu’ensemble nous contribuons à faire avancer une multitude de dossiers, dont la réfection des terrains de tennis du parc Frigon, le panneau d’arrêt au coin des rues de Boucherville et St-Amant ou encore les travaux au Club de Golf Drummondville. Pour moi, il n’y a aucun petit projet. Il n’y a que la force du milieu et notre constant dialogue permet de régler ou de corriger certaines situations rapidement.
Je suis un homme de terrain qui se déplace régulièrement en ville pour constater personnellement les problématiques que vous me soulevez. C’est pourquoi, j’aime rappeler que le palier municipal est un gouvernement de proximité.
Il serait donc impossible de mener le navire municipal à bon port si nous n’étions pas à l’écoute les uns les autres. Vos priorités doivent être nos priorités. Nous formons une équipe pour construire la ville de demain. À ce propos, je vous invite d’ailleurs à me suivre sur les médias sociaux, car j’annoncerai bientôt une prochaine rencontre citoyenne. J’espère vous y rencontrer en grand nombre afin de discuter des divers enjeux municipaux.
Partager