fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

28 janvier 2021

L’ouverture de cette nouvelle infrastructure sportive est toujours prévue en septembre : le maire Carrier visite le chantier du centre sportif Girardin

Après avoir visité à maintes reprises le site depuis le début du chantier, le maire de la Ville de Drummondville, M. Alain Carrier, a récemment pu s’enquérir de l’avancement des travaux de construction du centre sportif Girardin à l’occasion d’une visite intérieure.

Accompagné notamment du directeur général de la Ville, M. Francis Adam, le maire Carrier a posé plusieurs questions aux entrepreneurs pour s’assurer personnellement que les différentes étapes avancent rondement, et ce, afin de procurer dès que possible de nouvelles infrastructures sportives à la population.

Le maire de la Ville de Drummondville se réjouit que la date d’ouverture prévue demeure septembre 2021, et ce, malgré les embûches provoquées par la pandémie de COVID-19, comme les entrepreneurs ont pu lui expliquer.

« C’est une excellente nouvelle pour les Drummondvilloises et les Drummondvillois, a commenté M. Alain Carrier. Le centre sportif Girardin, avec sa patinoire, son terrain synthétique et sa piste de course à pied, viendra répondre à des besoins de longue date exprimés par la communauté sportive de notre milieu. Je suis très fier de l’avancement des travaux, contre vents et marées, et je salue le travail des entrepreneurs et de nos équipes municipales affectés au dossier. C’est un bel exemple de professionnalisme et de détermination. »

MENU