fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

9 septembre 2020

M. Alain Carrier devient maire de Drummondville

La Ville de Drummondville souhaite informer ses citoyens qu’au terme de la période de dépôt des candidatures, le vendredi 4 septembre 2020 à 16 h 30, M. Alain Carrier est le seul candidat à s’être déclaré. Ainsi, comme le stipule la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités, « lorsqu’à la fin de la période prévue pour la production des déclarations de candidature le président d’élection n’en a accepté qu’une à un poste ou qu’il ne reste qu’un candidat à ce poste, il proclame le candidat élu ». M. Carrier est donc élu, sans opposition, maire de Drummondville.

La Ville tient à préciser qu’à la suite de cette proclamation, le nouveau maire est entré en fonction le mardi 8 septembre 2020, à 10 h, à l’occasion de son assermentation officielle.

M. Yves Grondin, qui avait succédé au maire Alexandre Cusson, a transmis ses sincères félicitations au nouveau maire. De son côté, M. Francis Adam, directeur général de la Ville de Drummondville, a souhaité la bienvenue à M. Carrier et a ajouté que l’ensemble de l’équipe administrative municipale est mobilisé comme toujours pour collaborer avec le maire et les conseillers municipaux dans la réalisation des projets et des dossiers structurants pour la Ville.

La Ville de Drummondville remercie tous ceux qui avaient manifesté leur intérêt à s’impliquer dans le processus électoral.

M. Alain Carrier Maire

Accéder au profil complet

Derniers billets

MENU