fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

30 mars 2021

Prolongement de la promenade Rivia dans le parc des Voltigeurs : le maire Carrier ne baisse pas les bras et interpelle les deux députés provinciaux de Drummondville

Devant le refus du gouvernement du Québec d’accorder une subvention de près de 1 M $ pour prolonger la promenade Rivia dans le parc des Voltigeurs (phase II), tel qu’annoncé lors de la séance du conseil municipal du 22 mars dernier, le maire de la Ville de Drummondville, M. Alain Carrier, ne baisse pas les bras.

En effet, celui-ci assure que le projet de prolongement de quelque 2 km n’est pas sur la glace, bien au contraire. Le maire et l’équipe de consultants de la Ville ne lâchent pas prise. D’ailleurs, une nouvelle demande d’aide financière a été adressée au Programme d’aide aux infrastructures de transport actif (Véloce III), géré par le ministère des Transports du Québec.

Dans la foulée, le maire de la Ville de Drummondville demande l’appui des députés de Johnson et de Drummond/Bois-Francs à l’Assemblée nationale, MM. André Lamontagne et Sébastien Schneeberger, et se dit confiant du soutien qu’ils apporteront à ce projet porteur pour leur région.

« Je me suis assuré que les deux députés de la région soient mis en copie de la demande d’aide afin de soutenir cette dernière. Il est important d’appuyer ce projet de mise en valeur de la rivière Saint-François et de sa promenade Rivia », a déclaré M. Alain Carrier.

MENU