fermer

29 octobre 2018

Une seconde consultation publique pour le développement du site de l’ancienne Fortissimo

Chère Drummondvilloise,
Cher Drummondvillois,

Comme vous le savez, une importante opportunité de développement s’est présentée pour la ville de Drummondville avec l’acquisition du terrain de l’ancienne usine Fortissimo. Cet espace, de près de 1 000 000 de pieds carrés situé à proximité d’écoles, du centre hospitalier et de la rivière, constitue une occasion unique de contribuer considérablement au dynamisme de notre ville.

Je ne vous le cacherai pas, il a été particulièrement plaisant de rêver, aux côtés des éminents architectes Pierre Thibault et Jérôme Lapierre, aux différents éléments qui pourraient se trouver au sein de ce développement. Cela étant, j’aimerais que vous aussi, Drummondvilloises et Drummondvillois, puissiez contribuer à la réflexion quant à ce site qui deviendra un incontournable pour la ville de Drummondville.

Pour ce faire, j’ai le plaisir d’annoncer qu’une seconde consultation publique portant sur ce projet de développement sera mise de l’avant par la Ville de Drummondville. Lors de cette soirée, les citoyennes et les citoyens inscrits pourront poser des questions et émettre des idées et des commentaires sur deux propositions d’aménagement qui auront été préalablement présentées par Pierre Thibault.

Cette importante consultation publique aura lieu le 28 novembre, à partir de 18 h 30, au Centrexpo Cogeco. Si vous souhaitez y participer, vous devez préalablement vous inscrire sur le site Web de la Ville au www.drummondville.ca, et ce, d’ici le 23 novembre.

Je crois fortement qu’une participation citoyenne active dans ce dossier nous permettra de réfléchir judicieusement sur ce que deviendra ce développement de premier plan pour notre municipalité. Drummondville est la ville de toutes les citoyennes et de tous les citoyens, ce pour quoi il m’importait de vous permettre de partager vos réflexions portant sur l’avenir de cet espace. Je vous invite donc à participer à cette consultation publique en grand nombre le 28 novembre prochain!

MENU