fermer

6 juillet 2018 Sécurité

Pour les citoyens de Drummondville : FIN DE LA PÉRIODE DE CHALEUR ACCABLANTE CE SOIR

La Ville de Drummondville informe ses citoyens qu’à la suite du retour à la normale de la température, les conditions générales d’accès aux piscines publiques extérieures, aux jeux d’eau et à la plage publique seront en vigueur dès ce soir. Ces installations fermeront à 20 h et ouvriront à midi demain. La carte Accès-loisirs sera de nouveau exigée pour un accès gratuit. Les modalités d’accès habituelles du service de transport en commun seront de nouveau applicables, et ce, dès demain matin.

La Ville de Drummondville avait prolongé les heures d’ouverture des piscines extérieures, des jeux d’eau et de la plage publique depuis le 30 juin dernier. De plus, le service de transport en commun était gratuit et le Centre Marcel-Dionne ainsi que l’Olympia Yvan-Cournoyer étaient accessibles pour s’y rafraîchir. Toutefois, la chaleur accablante étant terminée, l’accès à ces installations revient donc à son horaire habituel, c’est-à-dire :

  • Piscines extérieures : midi à 20 h, du lundi au dimanche jusqu’au 19 août;
  • Jeux d’eau : 9 h à 21 h, 7 jours sur 7, pour les parcs Alexandre et Milette et 10 h à 20 h, 7 jours sur 7, pour le parc Rosaire-Smith;
  • Plage publique : 10 h à 19 h jusqu’au 19 août;
  • Centre Marcel-Dionne et Olympia Yvan-Cournoyer : lundi au vendredi de 7 h à minuit jusqu’au 10 août pour le Centre Marcel-Dionne et lundi au jeudi de 7 h à minuit et vendredi de 7 h à 17 h jusqu’au 10 août pour l’Olympia Yvan-Cournoyer.

L’organisation municipale de sécurité civile de la ville de Drummondville demeure en mode de vigilance afin de suivre le développement des conditions météorologiques et les recommandations de la Direction de la santé publique.

La Ville de Drummondville remercie sa population d’avoir suivi les conseils de sécurité pendant cette période, de même que les médias pour leur contribution au partage de l’information. La Ville de Drummondville demeure active sur ses médias sociaux, et ce, en temps réel. Restez informé sur Facebook et Twitter.

MENU