fermer

Concours

Services téléphoniques publics

Les services téléphoniques 311, 411, 511, 811 et 911 sont tous des services publics disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais un seul est géré par la Ville de Drummondville.

Voici la différence entre ces numéros de téléphone :

  • Le 911 est le numéro à composer lorsque survient une urgence, comme un incendie, un accident ou un besoin médical urgent;
  • Le 811 est le numéro du service Info-Santé qui vous permet de parler à une infirmière ou à un médecin pour obtenir des conseils sur votre santé ou celle de vos proches;
  • Le 511 est le numéro du service téléphonique Québec 511 qui vous permet de connaître l’état du réseau routier, de faire une demande d’intervention, d’obtenir des renseignements généraux ou de formuler une plainte ou un commentaire sur le réseau routier provincial;
  • Le 411 est le numéro du service d’annuaire téléphonique qui vous permet de trouver le numéro de téléphone ou l’adresse d’une personne ou d’une entreprise;
  • Le 311 est le numéro du service à la clientèle de la Ville de Drummondville qui vous permet de faire une demande d’intervention, de transmettre une suggestion ou de signaler un problème lié aux services municipaux.

Participez au concours

Sauriez-vous faire la différence entre tous les services téléphoniques offerts aux Drummondvilloises et Drummondvillois?

Répondez correctement à cinq questions et courez la chance de remporter l’un de nos cinq ensembles-cadeaux de la Ville.

MENU