fermer

24 janvier 2023 Général, Éducation

Contribution de 500 000 $ de la Ville à la Fondation du Cégep de Drummondville

La mairesse de la Ville de Drummondville, Stéphanie Lacoste, a profité de la séance du conseil municipal d’hier soir pour souligner l’effet porteur qu’aura l’agrandissement du Cégep de Drummondville pour la communauté, projet auquel le conseil municipal versera une somme exceptionnelle de 500 000 $ sur deux ans ans.

Sous la thématique « Notre histoire s’écrit en grand », en référence aux nombreuses familles d’ici qui ont été de passage au collège et dont l’histoire est inscrite dans la pierre et l’âme du Cégep de Drummondville, la campagne a pour objectif d’amasser 2 M$ pour la construction d’un nouveau pavillon et le réaménagement des espaces actuels.

« Comme mairesse, j’éprouve une motivation toujours particulière à pouvoir continuer à faire une différence dans la formation de notre jeunesse. Nous faisons la démonstration que l’éducation est une priorité de notre engagement dans la vie publique », a-t-elle affirmé.

Sur la photographie, la mairesse Lacoste est entourée du président du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Drummondville, Rock Moisan, et du directeur général du collège, Pierre Leblanc.

MENU