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13 décembre 2018 Général

Coup d’envoi de la centralisation du service aux citoyens

La première action de la planification stratégique 2017-2022, soit définir la structure et les responsabilités d’un modèle de centralisation du service aux citoyens et l’implanter dans l’organisation par un guichet unique, représente une des priorités d’investissement en 2019. Ainsi, le lancement des travaux de mise en œuvre de cette action permettra, à terme, d’accroître un élément important pour les membres du conseil et pour l’administration municipale : la qualité du service offert aux Drummondvillois lorsque ces derniers ont à s’adresser à un service administratif de la Ville. C’est notamment par l’implantation d’un centre de services intégrés, communément appelé guichet unique, que la qualité des services rendus aux citoyens de Drummondville se verra particulièrement bonifiée.

Ce projet est réfléchi dans une vision d’ensemble d’amélioration de la qualité du service aux citoyens. À ce sujet, la future Division expérience citoyen, qui verra le jour en 2020, comptera sur une équipe dédiée au service à la clientèle et sera mieux outillée et mieux formée pour répondre de manière efficace, innovante et responsable aux attentes des citoyens. Grâce à la création de la Division expérience citoyen et au savoir, aux connaissances et à l’expérience du personnel, la Ville sera en mesure d’offrir ultimement une expérience revue et corrigée qui se voudra rehaussée par une prestation de service simple, rapide, efficace et agréable pour nos citoyens.

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