fermer

Espace urbain d’art public au centre-ville

Dès le 26 juillet, la patinoire Victor-Pepin se transforme en un lieu parfait pour relaxer, rencontrer des amis, lire, texter, admirer le décor et se pavaner jusqu’à la fin du mois de septembre. Embelli par l’artiste LaCharbonne, l’espace urbain devient l’endroit estival par excellence!

LaCharbonne, alias Camille Charbonneau, est une illustratrice, muraliste et graphiste montréalaise qui a un amour inconditionnel des couleurs et des motifs funky. Puisant son inspiration dans le monde qui l’entoure au quotidien, LaCharbonne aime utiliser des éléments visuels qui rappellent parfois le monde des années 1980 et 1990. Elle aime jouer avec les formes géométriques et la composition pour créer des illustrations toujours colorées, souvent joyeuses et jamais sans un peu de rose.

Alors, pour les adeptes d’Instagram, c’est LA place pour tes photos!

En plus, musique d’ambiance, tables de pique-nique et parasols seront installés pour plus de confort. Vous pouvez même apporter même vos chaises si vous le souhaitez!

Vous êtes les bienvenus!

C’est un rendez-vous au 269, rue Lindsay, au centre-ville de Drummondville.

Concours | Une séance photo gratuite sur la patinoire avec Zachary Taylor

L’œuvre de la patinoire inspire le photographe Zachary Taylor!

Prêtez-vous au jeu de la célébrité!

Inscrivez-vous, via le formulaire ci-dessous, avant le 2 août pour courir la chance de gagner l’une des six séances photo gratuites d’une durée de 30 minutes le jeudi 5 août (remis au 6 août en cas de pluie).

Vous devez être disponible les deux journées de 9 h à 11 h et de 15 h à 19 h. Le moment exact de la séance sera acheminé aux gagnants le 2 août prochain.

Vos deux meilleures photos numériques vous seront remises gratuitement et seront rendues publiques.

C’est accessible à tous!

Nous vous rappelons que les normes de la santé publique doivent être appliquées et respectées en tout temps.

La patinoire Victor-Pepin peut être fermée sans préavis en raison des conditions météorologiques.

MENU