fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

18 mars 2020 Sécurité

Coronavirus (COVID-19)

Délai de grâce jusqu’au 20 mai 2020 pour le premier versement des taxes municipales 2020

La Ville de Drummondville souhaite informer ses citoyens que le premier versement des taxes municipales 2020 pourra être fait jusqu’au 20 mai 2020, et ce, sans intérêts et pénalités. Les élus du conseil municipal souhaitent ainsi donner un peu de répit à la population en cette période difficile.

La Ville rappelle que comme il est demandé aux citoyens d’éviter, autant que possible, tout déplacement dans les édifices municipaux, le paiement à distance pour s’acquitter du compte de taxes municipales est à privilégier.

Pour ce faire, les citoyens peuvent utiliser les modes de paiement à distance spécifiés sur le compte de taxes qu’ils ont reçu. Il est ainsi possible d’envoyer à la Ville un chèque par la poste ou d’effectuer une transaction électronique par l’intermédiaire d’une institution financière. Pour les citoyens qui n’ont d’autre choix que de se déplacer, ils peuvent déposer leur chèque dans la boite de réception installée à droite de la porte d’entrée de l’hôtel de ville côté stationnement, au 413, rue Lindsay. Lorsque le paiement se fait par chèque, il est important d’inscrire le numéro de dossier au recto du ou des chèques et de joindre le ou les coupons correspondants à détacher du compte de taxes.

La Ville de Drummondville réitère l’importance de suivre les recommandations émises par les gouvernements provincial et fédéral, et ce, pour la santé et la sécurité de tous. Les citoyens peuvent aussi suivre l’évolution de la situation à Drummondville sur le drummondville.ca/covid19.

MENU