horaire de travail (peut varier les jours fériés et jours de pluie) : lundi, jeudi et vendredi : 12 h 00 à 20 h 00 ; samedi et dimanche : 9 h 00 à 17 h 00 ;
poste surnuméraire donnant accès aux conditions de travail prévu à la convention collective pour les employés surnuméraires ;
accès aux ouvertures de poste interne.
Le salaire et les conditions sont fixés par la convention collective de travail des employés municipaux cols blancs de Drummondville (CSN) :
Classification salariale 370 : embauche entre 24.53$/h et 28.16$/h, selon l’expérience et selon les critères de reconnaissance établis; échelle salariale progressant jusqu’à 29.21$/h.
Horaire de travail de soixante-dix (70) heures sur deux (2) semaines et d’un maximum de quarante-deux (42) heures par semaine;
Accès aux ouvertures de poste interne.
Le salaire et les conditions sont fixés par la convention collective de travail des employés municipaux cols blancs de Drummondville (CSN),
Classification salariale 430 ;
Embauche entre 24.96$/h et 28.62$/h, selon l’expérience et selon les critères de reconnaissance établis ;
Échelle salariale progressant jusqu’à 31.94$ ;
Horaire de travail de 35 heures par semaine réparties en 5 jours consécutifs de 7 heures continues de travail selon le cycle de blocs d’horaires rotatifs.
Emploi stable à l’année ;
Accès à l’ensemble des avantages sociaux prévus à la convention collective ;
Assurance collective ;
Fonds de pension ;
Banque de congés maladie.
Selon la convention collective de travail des employés municipaux cols blancs de Drummondville (CSN) :
poste surnuméraire pour un remplacement jusqu’en décembre 2024, avec un minimum de 21 heures / semaine, horaire variable jour, soir et fin de semaine ;
accès aux ouvertures de poste internes.
Le salaire et les conditions sont fixés par la convention collective de travail des employés municipaux cols blancs de Drummondville (CSN) :
– classification 370 (taux embauche à 19.93$);
– horaire de travail de soixante-dix (70) heures par deux semaines;
– accès aux ouvertures de poste interne cols blancs de tous les services et bureaux de la Ville.
Selon la convention collective de travail des employés municipaux cols blancs de Drummondville (CSN) :
classification 280 (embauche à 19,29$/h – échelle salariale jusqu’à 27.56$/h);
horaire de travail :
entre 21 heures et 35 heures de travail par semaine ;
variable de jour et de soir, semaine (entre 8h30 et 20h15) et fin de semaine (entre 9h00 et 17h15) ;
poste permanent donnant accès aux conditions de travail prévu à la convention collective pour les employés à temps partiel.
L’échelle salariale annuelle s’échelonne jusqu’à 81 456 $ (classe 35-9) et les autres conditions sont fixées par les Conditions de travail du personnel cadre et de soutien de la Ville de Drummondville. L’entrée en fonction est prévue dans les meilleurs délais.
Selon la convention collective de travail des employés municipaux cols blancs de Drummondville (CSN), classification 280 (échelle salariale variant de 18.91$/h à 27.02$/h).
Note : Conformément à l’article 15.02 de la convention collective, l’employeur se réserve le droit de tenir des tests théoriques et/ou pratiques
Selon la convention collective de travail des employés municipaux cols blancs de Drummondville (CSN), classification 430 (échelle salariale débutant à 20,38$/h). Minimum de 21 heures par semaine.
Note : Conformément à l’article 15.02 de la convention collective, l’employeur se réserve le droit de tenir des tests théoriques et/ou pratiques.