fermer

L’échelle salariale annuelle et les conditions de travail sont fixées par les Conditions de travail du personnel cadre et de soutien de la Ville de Drummondville.

L’échelle salariale annuelle et les conditions de travail sont fixées par les Conditions de travail du personnel cadre et de soutien de la Ville de Drummondville.

Selon la convention collective des employés municipaux cols blancs :

Note : L’employeur se réserve le droit de tenir des tests théoriques et/ou pratiques.

 

L’échelle salariale annuelle s’échelonne de 64 608 $ à 74 592 $ (classe 35-11) et les autres conditions sont fixées par les Conditions de travail du personnel cadre et de soutien de la Ville de Drummondville.

L’échelle salariale s’échelonne jusqu’à 89 346 $ (classe 35-6) et les autres conditions sont fixées par les Conditions de travail du personnel cadre et de soutien de la Ville de Drummondville. L’entrée en fonction est prévue en janvier 2020.

L’échelle salariale annuelle s’échelonne jusqu’à 105 910$ (classe 35-3) et les autres conditions sont fixées par les Conditions de travail du personnel cadre et de soutien de la Ville de Drummondville. L’entrée en fonction est prévue en août 2019.

L’échelle salariale annuelle s’échelonne jusqu’à 81 817 $ (classe 35-8) et les autres conditions sont fixées par les Conditions de travail du personnel cadre et de soutien de la Ville de Drummondville. L’horaire de travail est variable, mais la personne titulaire de ce poste doit normalement être présente aux jours et aux heures ouvrables requis par les opérations de son service. L’entrée en fonction est prévue en juin 2019.

Le salaire et les conditions sont fixés par la convention collective de travail des employés municipaux cols blancs de Drummondville (CSN) (échelle salariale débutant à 19,59 $/h – classe 430).

Note : L’employeur se réserve le droit de faire passer des tests pratiques ou théoriques, selon le cas, tel que prévu à l’article 15.02 de la convention collective.

L’échelle salariale débute à 60 881 $ (classe 35-11) et les autres conditions sont fixées par les Conditions de travail du personnel cadre et de soutien de la Ville de Drummondville. L’entrée en fonction est prévue en février 2018.

MENU