fermer

22 novembre 2021 Général

Ville de Drummmondville

Dominic Martin nommé directeur du cabinet de la mairie

L’ancien conseiller municipal du district no 1, Dominic Martin, est le nouveau directeur du cabinet de la mairie de la Ville de Drummondville.

 

La mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste, en a fait l’annonce ce soir, dans le cadre de la première séance ordinaire du nouveau conseil municipal. Pour la première magistrate de la Ville, le choix de M. Martin s’est fait tout naturellement puisque celui-ci connaît tant les rouages de l’organisation que les divers intervenants en place et les projets en cours.

 

« Dominic est bien connu dans notre milieu ; c’est un homme respecté. Il a œuvré dans le secteur communautaire. C’est quelqu’un qui est près des gens. Comme il connaît bien les réalités du monde municipal, il va être bon pour accompagner les nouveaux membres du conseil. Quant à ceux qui sont de retour, le lien de confiance est déjà là », a-t-elle souligné, précisant que le nouveau directeur du cabinet de la mairie a également de l’expérience en matière de collaboration avec les autres paliers gouvernementaux.

 

Élu dans le district no 1 de Drummondville lors des élections municipales générales de novembre 2017, Dominic Martin est bien impliqué dans le milieu communautaire et social depuis plus de 20 ans. En effet, celui-ci a notamment œuvré à la présidence du Comité des citoyens de Saint-Joseph, au Regroupement provincial en santé et bien-être des hommes, à la Fête de la diversité culturelle de Drummondville et à la Table de concertation sur les réalités masculines de la MRC de Drummond.

 

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires et d’une maîtrise en administration publique, M. Martin possède de l’expérience à titre de conseiller et de communicateur politique, en plus d’avoir travaillé à Montréal, au Nicaragua et en Bolivie.

Article(s) connexe(s)

MENU