fermer
COVID-19 | En raison de la pandémie, quelques-unes de nos installations sont toujours fermées et nos services peuvent être différés. Mais soyez assurés que nous sommes mobilisés pour vous offrir des services de qualité et que nous demeurons joignables par téléphone, courriel ou encore à l'hôtel de ville. Merci de votre compréhension! - En savoir plus / Inscription aux alertes

Enquête de perception auprès des citoyens sur le rôle de la Ville de Drummondville dans le cadre des stratégies de relance après la pandémie

Mise en contexte

La première phase de la gestion de la pandémie de COVID-19 a été la gestion de la crise et l’adaptation de l’organisation municipale. Dans les prochaines semaines, nous entrerons dans la deuxième phase de gestion de la pandémie, soit celle de la relance.

Dans ce contexte, la Ville de Drummondville souhaite jouer un rôle actif dans la relance après la pandémie, et ce, afin d’appuyer, dans la mesure de ses responsabilités et de ses ressources, les citoyens, les commerçants et les entrepreneurs pour qu’ils ressortent le plus fort possible de cette période.

Pour ce faire, nous souhaitons avoir le pouls de la population sur les trois thèmes suivants :

  • Compréhension des impacts de la pandémie sur la vie des citoyens;
  • Attentes sur le rôle de la Ville dans les stratégies de relance de l’après-pandémie;
  • Priorités d’action en regard des stratégies de relance de l’après-pandémie que la Ville pourrait mettre en place.

Votre participation est très importante pour nous. Le questionnaire prendra approximativement de 3 à 5 minutes à remplir.

Soyez assurés que les réponses sont strictement confidentielles et seront présentées globalement. La firme Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT) assure la stricte confidentialité du processus et de l’analyse.

Responsable pour la Ville : Philippe Cantin, chargé de projet, Service du développement et des relations avec le milieu (téléphone : 819 477-6238).

Responsable RCGT : Valérie Jamal Lefebvre, conseillère principale, Conseil management (téléphone : 514 878-2691, poste 2346).

Merci de votre participation!

MENU