10 octobre 2025 Général
Les travaux réalisés sur le terre-plein central du boulevard Saint-Joseph au passage sous la voie ferrée, soit entre les rues Saint-Alphonse et Marchand, se poursuivront en fin de semaine, et ce, afin d’accélérer la réalisation du chantier.
Rappelons que ces travaux incluent également le remplacement de la clôture.
Impact sur la circulation
Pour les déplacements nord-sud, les usagères et usagers du réseau routier sont invités à privilégier l’autoroute 55 et les autres voies de circulation alternatives afin d’éviter les ralentissements dans le secteur.
Rappel de sécurité
La Ville de Drummondville invite les usagères et usagers du réseau routier à redoubler de prudence dans la zone visée et à respecter la signalisation ainsi que les instructions du personnel affecté à la circulation, s’il y a lieu. Il en va de la sécurité de toutes et tous d’user de civilité dans ces circonstances, comme en tout temps.
Partager
Article(s) connexe(s)